Mike Dvorkin

Merci Cumulus !

Merci Cumulus !

La mise en réseau ouverte avec Cumulus Linux a été la première fois que de nombreux ingénieurs ont utilisé un système désagrégé. Aujourd'hui, le logiciel SONiC (Software for Open Networking in the Cloud) reprend le flambeau et fonce droit vers l'avenir.

Kubernetes mange le réseau

Kubernetes mange le réseau

Kubernetes est l'une des transitions de plateforme les plus critiques de l'histoire de l'informatique. Kubernetes est la façon dont nous déployons, planifions et exploitons les applications distribuées natives du cloud. La plateforme devient rapidement le moyen de facto par lequel les applications modernes traitent l'infrastructure du cloud, y compris les ressources de calcul, de stockage, de réseau, de GPU et de DPU. Dans le cloud public, à la périphérie ou dans des environnements privés (centres de données privés ou centres de colocation), Kubernetes est partout.

A quelle vitesse pouvez-vous courir ?

A quelle vitesse pouvez-vous courir ?

Je sais que Hérisson peut courir très vite. Nous avons plus d'une personne qui croit que nous pouvons courir vite, aussi. Hedgehog est une équipe de classe mondiale soutenue par un groupe d'investisseurs de classe mondiale. Nous sommes bien financés pour construire une structure de réseau ouverte pour le cloud distribué,...

Mike Dvorkin

Thank You Cumulus!

Thank You Cumulus!

Open Networking with Cumulus Linux was the first time many engineers used a disaggregated system. Today’s Software for Open Networking in the Cloud (SONiC) takes the torch and runs straight into the future.

Kubernetes Eats Network

Kubernetes Eats Network

Kubernetes is one of the most critical platform transitions in the history of computing. Kubernetes is how we deploy, schedule, and operate distributed cloud-native applications. The platform is quickly becoming the de-facto way modern applications deal with cloud infrastructure, including compute, storage, networking, GPU, and DPU resources. In the public cloud, at the edge, or in private environments (private data centers or colocation centers), Kubernetes is everywhere.

How fast can you run?

How fast can you run?

I know that Hedgehog can run pretty darn fast. We have more than a few people who believe we can run fast, too. Hedgehog is a world class team backed by a world class group of investors. We are well financed to build an open network fabric for distributed cloud,...